Rebond : Comment les écoles reviennent-elles après la pandémie ?


Du blog Cool Cat Teacher Vicki Davis

Suivez @coolcatteacher sur Twitter

La recherche sur l’accélération peut nous apprendre comment accélérer l’apprentissage. Dr. Douglas Fisher, co-auteur d’un best-seller Rebond, de la maternelle à la 12e année : un guide pour reconstruire l’agence, accélérer la récupération après l’apprentissage et repenser les écoles. Au lieu de perdre l’apprentissage, dr. Fisher préconise comment nous pouvons accélérer l’apprentissage. Il pense à ce que nous avons appris et comment nous pouvons progresser ensemble alors que nous travaillons pour sortir (espérons-le) de la pandémie.

Apprenez-en davantage sur les recherches importantes sur l’accélération qui peuvent nous aider à émerger et à nous améliorer à mesure que nous nous dirigeons vers la reprise après une pandémie. Il est temps de progresser même quand c’est difficile.

Il parraine l’épisode d’aujourd’hui Tract. Le Tract permettra à vos élèves de développer des compétences prêtes pour le 21e siècle grâce à l’apprentissage par les pairs basé sur des projets. Pendant une durée limitée, vous pouvez piloter gratuitement des classes et des clubs Tract basés sur des projets à la demande dans votre classe. Je suis une classe d’apprentissage par projet et j’ai rejoint le pilote. Demandez dès aujourd’hui un accès gratuit à enseigner.tract.app avec le code d’accès COOLCATTEACHER. Si vous avez des élèves âgés de 8 ans ou plus, vous voudrez amener des élèves sur cette plateforme basée sur des projets autonomes qui bouleverseront votre classe et leur monde. Voir mon avis, 10 façons de personnaliser l’apprentissage par projet avec Tract. Essayez Tract dès aujourd’hui !

Écoutez le Dr. Douglas Fisher parle de la recherche qui peut aider les écoles à se rétablir

 

Abonnez-vous à l’émission

Les podcasts des enseignants sont écoutés pendant 10 minutes

Épisodes liés

Douglas Fisher – Biographie telle que soumise

Doug Fisher est professeur de leadership éducatif à l’Université d’État de San Diego et directeur de l’enseignement à la San Diego High School of Health Sciences, en Californie. Il est co-auteur de The Distance Learning Playbook, ainsi que de plusieurs autres livres.

Blog: www.fisherandfrey.com

Twitter: @DFISHERSDSU

Chaîne Youtube: Fisher et Frey – YouTube

 

Découverte de liens matériels : Il s’agit d’un “épisode de podcast sponsorisé”. L’entreprise qui l’a parrainé m’a remboursé en espèces, en cadeau ou autre chose de valeur pour inclure une référence à son produit. Quoi qu’il en soit, je ne recommande que des produits ou services qui, selon moi, seront bons pour mes lecteurs et qui proviennent d’entreprises que je peux recommander. Je le révèle conformément à la Federal Trade Commission 16 CFR, partie 255: “Guides sur l’utilisation des recommandations et des déclarations dans la publicité.” Cette société n’a aucune influence sur le contenu éditorial de l’émission.

 

Poster Rebond : Comment les écoles reviennent-elles après la pandémie ? est apparu en premier sur Blog Cool Cat Teacher par Vicki Davis @coolcatteacher aide les enseignants à être excellents au quotidien. Miaou!