Shapermint s’engage à ce que nous “entrions dans l’amour de soi” avec sa nouvelle campagne 2022.


Nous avons partagé notre amour pour Shapermint au TCF avant, mais voici quelques raisons supplémentaires de tomber amoureux d’un leader de la distribution de vêtements de corps et d’articles intimes : ils viennent de se lancer. ”Entrez dans l’amour de soi, “Une nouvelle campagne photo inédite célébrant les femmes, la beauté de la diversité et la confiance en soi. Dans un engagement à continuer de promouvoir la positivité physique en 2022, Shapermint encourage ses clients à rejoindre le mouvement et à “entrer dans l’amour-propre” en promettant de montrer leur moi authentique et désordonné, à la fois sur leurs photos et dans leur vie cette Saint-Valentin et au-delà.

Shapermint nous défend "Entrez dans l'amour pour vous-même" Avec leur nouvelle campagne
Photo de Ashley Batz

Dans un effort de Shapermint pour faire des médias sociaux un espace plus positif et agréable, la campagne implique un groupe diversifié de femmes qui s’avancent et embrassent leurs formes dans des images brutes et brutes prises par un célèbre photographe. Ashley Batz.

“UNEDéfenseur de l’inclusion à la fois pour mon équipe et pour ceux qui sont devant l’objectif, il était naturel de s’associer à Shapermint sur ce tournage et sur l’amour de soi, ” a déclaré Ashley Batz, photographe et réalisatrice. “Lorsque nous sommes vraiment inclusifs dans l’art que nous créons, nous donnons aux femmes la possibilité de se voir dans des peintures circulant dans le monde entier, nous invitant à nous sentir belles dans notre propre peau.”

Ils ne se sont pas arrêtés là. Shapermint a interrogé un groupe diversifié de 3 000 femmes pour découvrir comment les médias sociaux et les photos modifiées peuvent affecter l’image corporelle. Les résultats de l’enquête ont montré que 61 % des femmes souhaitent voir davantage de photos non retouchées sur les réseaux sociaux, mais seulement 6 % ont décidé d’arrêter de retoucher leurs images.

Ces constats montrent que se débarrasser du besoin d’éditer sera difficile… mais pas impossible, et c’est aux marques de mener l’action et de montrer qu’il y a tant de beauté dans ces soi-disant “imperfections”.

Shapermint nous défend "Entrez dans l'amour pour vous-même" Avec leur nouvelle campagne
Photo de Ashley Batz

Shapermint espère en outre donner aux femmes sur les réseaux sociaux les moyens de s’aimer et de célébrer la confiance en soi avec leur nouveau filtre Instagram “Perfect Shape”. Mais ce n’est pas votre filtre typique ! Ce “nefilter” ne change pas ou ne change pas votre apparence, mais donne plutôt des affirmations positives qui rappellent aux femmes d’accepter leur moi naturel et authentique.

Parallèlement au lancement de la campagne, Shapermint relance également son choix de taille, le « SupportiveWear » du quotidien composé de vêtements de style, de loungewear et d’articles intimes, qui s’appellera bientôt Shapermint Essentials ! Voulez-vous le vérifier? Cliquez sur ici.

Nous voulions approfondir un peu la création de cette campagne Shapermint, nous avons donc contacté Gabrielle Richards, responsable de la marque Shapermint et experte en Body Positivity à propos de la campagne Step Into Self Love.

Shapermint nous défend "Entrez dans l'amour pour vous-même" Avec leur nouvelle campagne
Photo de Ashley Batz

Pourquoi Shapermint a-t-il décidé de développer cette campagne ?

Depuis sa création, Shapermint a toujours cherché à inspirer la confiance en soi et à adopter la positivité physique à travers son offre de produits, sa communication de marque et ses partenaires avec lesquels nous travaillons. Dans notre engagement continu à promouvoir la positivité physique en 2022, nous avons lancé cette campagne pour inviter nos clients à entrer dans l’amour-propre en promettant d’occuper le devant de la scène à la fois dans leurs photos et dans leur vie cette Saint-Valentin et plus tard. Nous voulons que nos clients s’aiment et s’acceptent pleinement.

Comment la campagne Step Into Self Love aidera-t-elle les femmes à embrasser leur vraie beauté ?

Nous espérons que cette campagne incitera les femmes de toutes formes et tailles à aimer leurs caractéristiques naturelles et à embrasser fièrement leur corps. Pour les images de notre campagne, il était important que nous présentions un groupe diversifié de modèles, nous avons donc décidé d’utiliser un mélange de modèles professionnels et de femmes qui font partie de notre programme Shapermint Brand Ambassador pour célébrer toutes les formes de corps et rendre nos médias sociaux partie un espace plus positif.

Que pensez-vous des réseaux sociaux et de leur impact sur notre apparence ? Que pensez-vous de cette nouvelle campagne ?!