
Chanel s’est donné pour mission de nous emmener dans le plus de hotspots français possible à chaque campagne publicitaire. Nous avons été transportés à Chenonceau pour Avant la rentrée 2021partez sur les sentiers de Megève pour Automne 2021 et se dirigea vers la plage en Provence pour Croisière 2022. Maintenant, la maison de couture française nous emmène avec nous visiter le magnifique château du village de Marseille pour le printemps 2022. Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin reviennent pour la huitième fois pour voir Vivienne Rohner décorée en Printemps 2022 une collection qui rend hommage aux mythiques créations Chanel de Karl Lagerfeld des années 90.

PHOTO : CHANEL.COM
De nombreux membres de nos forums, cependant, s’attendaient à beaucoup plus. “Cette campagne ne vous vend pas Chanel, elle vous vend au mieux Stradivarius”, critique-t-on THD96.
“Rien d’aspirant à ce sujet”, a-t-il répété Lola701.
“La production, la photographie et même l’exposition rappellent assez le travail d’archives de Karl Lagerfeld. Et bien que ces campagnes aient désormais le statut d’icône, celle-ci est plutôt vide », a-t-il ajouté. arabe.
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“L’ambiance est très 1993 ou 1994 …. Donnez-nous quelque chose de nouveau, s’il vous plaît”, a-t-il supplié avec désapprobation casper !.
Même si tout le monde ne partageait pas le même sentiment. “J’aime beaucoup ça, c’est la bourgeoisie et un peu un camp. La fille de la génération Z a déclaré qu’elle était allée vivre avec sa grand-mère pendant l’été au lieu de s’amuser, alors elle a emprunté tous ses vêtements et a décidé de prendre une photo dans le jardin », a-t-elle décrit. Dragon.
“C’est plutôt bien pour être honnête. C’est très français, très chic, très ‘vieux’ Vogue Paris », a-t-il admis Frédéric01.
“Une campagne époustouflante, les publicités me rappellent un éditorial de Vogue Paris sous Emmanuelle Alt », VogueGirl8910 il a répondu.
“Comme d’habitude avec Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et toutes les choses Chanel, j’ai vendu immédiatement”, a approuvé mode28.

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