
Souvent, lorsque vous gérez une petite entreprise, les pressions quotidiennes ne vous laissent souvent pas le temps de réfléchir. Normalement, vous êtes confronté à un flux constant de questions de la part des clients, des sous-traitants, des membres du personnel et de toute autre personne qui décide de choisir votre cerveau. À la fin de la journée, vous passez en revue ce que vous avez accompli et secouez parfois la tête parce que vous avez été occupé toute la journée et que vous sembliez avoir peu accompli. La solution à cette situation très courante est de former constamment votre personnel à la structure de votre entreprise.
Le processus de gestion d’une petite entreprise est relativement simple mais pas facile. Chaque jour, il y a des défis. Parfois, les défis semblent insurmontables et c’est là que formation gestion d’entreprise est une solution.
Chaque client doit être guidé le long d’un chemin particulier. Ce cheminement doit être rendu clair à chaque membre du personnel afin qu’il puisse traiter la majorité des questions posées par les clients. Formez et recyclez fréquemment votre personnel dans le processus. Cela vous facilitera la vie en tant que chef de petite entreprise et augmentera les ventes.
Le client a une conscience ou un désir de résoudre un problème.
Ils sélectionnent ensuite le produit ou le service qui répond à leur besoin. Souvent, ils sélectionnent le mauvais produit ou service et ont besoin de conseils d’experts. En leur donnant une gamme d’options, vous leur permettez de prendre leur décision d’achat.
Une fois qu’ils ont sélectionné le produit ou le service, ils décident ensuite où ils vont l’obtenir. S’ils arrivent à votre porte pour vous poser des questions sur le produit ou le service, vous êtes alors en mesure de renforcer leur choix.
Ensuite, ils accepteront le prix. Ils accepteront le prix s’ils perçoivent qu’ils en ont pour leur argent.
Enfin, ils ont besoin d’une raison d’agir maintenant. Si vous ne leur donnez pas une raison d’agir maintenant, ils risquent de tergiverser.
Lorsque vous regardez autour de vous vos concurrents, vous constaterez que la plupart d’entre eux ignorent cette structure. Devenez un client mystère et prouvez-vous que la majorité des gens dans les petites entreprises ne se rappellent pas de cette structure. Allez faire du shopping chez vos concurrents et voyez si quelqu’un vous donne même une raison d’agir maintenant.
Appliquez cette structure à votre entreprise et formez constamment votre personnel à l’importance de suivre cette méthode afin que vos clients satisfaits reviennent. Les entreprises qui suivent cette structure font de bons profits.